Laboratoire / Radon / Particuliers / RADON EYE

Le RADON EYE


Radon Eye

Le RADON EYE est un appareil mesurant le radon au moyen d'une chambre d'ionisation. Il fonctionne sur alimentation électrique 220V. Le RADON EYE est un appareil à lecture directe. L'écran affiche la concentration de radon moyenne sur une heure (actualisée toutes les 10 minutes), sur 24 heures et sur 30 jours.

En complément des informations obtenues par lecture directe, il est possible, avec un smartphone par connexion Bluetooth, de récupérer les moyennes horaires enregistrées par l'appareil (capacité de la mémoire : 1 an).

Un appareil polyvalent.
Utilisé judicieusement, cet appareil vous permettra notamment de répondre aux questions suivantes : à quelle concentration moyenne en radon suis-je exposé ? Les différentes pièces de mon habitation présentent-elles des niveaux de radon homogènes ? Quel est l'impact du fonctionnement du système de ventilation ou du chauffage sur l'accumulation de radon dans mon habitation ? Etc...

Le « kit RADON EYE» .
Il existe de nombreux distributeurs du RADON EYE. En choisissant la CRIIRAD, vous recevrez avec l’appareil un kit complet élaboré par notre laboratoire, incluant un manuel détaillé d’utilisation, ainsi qu'un formulaire papier destiné à relever et mettre en forme les résultats.

Commander un RADON EYE

Auteur : Julien SYREN - Dernière mise à jour : 14/12/21